Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1998 résultat(s)
   113 sur  200

Management de la qualité, rapport à la norme ISO 9000 et représentation sociale du changement organisationnel

Article
Peu de recherches ont étudié les effets du rapport des acteurs organisationnels aux normes ISO 900...

"Les salariés face aux nouvelles organisations du travail"

Article
Entreprise & Carrières , p. 10, 01/05/2007
Interview de Gilles Heude, directeur de la communication de l'Anact, au sujet de la 4ème Semaine po...

Le management par percée : méthode Hoshin

Livre
EDITIONS INSEP (Editeur) , 94 pages, 2007
Sur quelques points vitaux, une entreprise doit être en mesure d'obtenir un résultat déterminant,...

Pilotage stratégique de l'entreprise

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 248 pages, 2007
On aborde ici l'approche systémique des problèmes de gestion, les principes de la qualité totale,...

La certification en milieu hospitalier, un vecteur d'apprentissages, mais à quelles conditions ?

Article
Céreq BREF , 4 pages, 04/2007
Mise en place en 1996, la « certification des établissements de santé » est une procédure dans ...

Intervenir en entreprise : pratiques actuelles

Livre
Editions de l'Anact , 343 pages, 06/2007
Cet ouvrage s'inscrit dans la continuité de la première Journée d'étude internationale sur les p...

Modernisation des organisations et contrôle des comportements. Quels liens et quels enjeux ?

Article
Revue française de gestion , pp. 53-79, 08/2007
L'idée que nous défendons dans cet article est celle selon laquelle l'évolution des organisations...

Services domestiques : quelles perspectives pour une stratégie d'industrialisation ?

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 9-24, 10/2007
Parmi les projets de développement des services à la personne, les récentes mesures se démarquen...
   113 sur  200