1585 résultat(s)
Les nouvelles priorités de la com'interne (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-25, 16/04/2002
Les conditions de réalisation du travail dans les parcs et jardins de la ville de Paris. Document de travail intermédiaire (Document confidentiel)
Rapport
Editions de l'Anact
, Aract Ile de France, 117 pages, 07/2002
L'organisation du travail dans les centres d'appels
Livre
Editions de l'Anact
, 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...
Femmes et informatique : les racines d'une indifférence
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 1-4, 01/12/2002
Quel statut pour les téléopérateurs, salariés de centres d'appel ?
Article
LE PEUPLE (Revue)
, pp. 4-6, 10/04/2002
Management des connaissances : de la main-d'oeuvre au cerveau d'oeuvre (dossier)
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 22-35, 03/2002
Richard Collin : "Le secret du capital invisible". Usinor : démarche méthodique....
La révolution des métiers
Livre
Presses Universitaires de France
, 362 pages, 2002
Quatre grandes parties :
- Les transformations des métiers manuels (relation maître / apprenti - f...
La professionnalisation de l'emploi associatif. L'exemple des associations intermédiaires
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 11/2001