Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2375 résultat(s)
   115 sur  238

Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises

Livre
Editions d'organisation , 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...

Les mutations du travail face aux défis technologiques : quelles incidences pour la santé ?

Article
Pistes , 108 pages, 10/2007
Ce numéro est centré sur la thématique des mutations du travail face aux défis technologiques et...

La communication de changement : les clés pour réussir la transformation de son entreprise

Livre
CFPJ (Editeur) , 139 pages, 2007
D'un côté la communication est perçue comme une arme puissante, de l'autre elle n'est pas forcém...

Coaching, pour changer avec plaisir : innovez !

Livre
Editions d'organisation , 186 pages, 04/2007
Quel casse-tête de vouloir changer les habitudes des entreprises ! Celui qui veut trop innover s'ex...

Comportements anti-sociaux au travail : les meilleurs prédicteurs des déviances de production et de propriété

Article
Cet article présente les résultats d'une recherche effectuée auprès de 293 employés francophine...

Mettez du changement dans vos projets !

Livre
Pour innover et s'adapter à des marchés en perpétuelle mutation, les entreprises se voient contra...

Management de la qualité, rapport à la norme ISO 9000 et représentation sociale du changement organisationnel

Article
Peu de recherches ont étudié les effets du rapport des acteurs organisationnels aux normes ISO 900...

Quand les cadres supérieurs et dirigeants sont la cible du changement : le rôle de l'exemplarité

Article
La réaction des cadres et dirigeants face à des demandes de changement se révèle très important...
   115 sur  238