Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1585 résultat(s)
   115 sur  159

L'organisation du travail dans les centres d'appels

Livre
Editions de l'Anact , 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...

Le coaching : une alternative au conseil et à la formation

Article
L'introduction du dossier est confiée à Sylvie Roussillon qui tente de définir la prestation du c...

Le conseil dans tous ses états (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 99-176, 03/2002
Profession en pleine mutation, le conseil fait l'objet d'un nouveau dossier dans la Revue française...

De la mine au chantier : conversion professionnelle d'anciens mineurs / futurs maçons

Article
Formation Emploi , pp. 69-77, 06/2002
Au moment où les derniers puits de charbon fermaient dans le Nord de la France, les entreprises du ...

Management des connaissances : de la main-d'oeuvre au cerveau d'oeuvre (dossier)

Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue) , pp. 22-35, 03/2002
Richard Collin : "Le secret du capital invisible". Usinor : démarche méthodique....

Etude "TIC et métiers en émergence"

Rapport
En janvier 2001, la Direction Générale de l'Industrie, des Technologies de l'Information et des Po...
   115 sur  159