1585 résultat(s)
L'organisation du travail dans les centres d'appels
Livre
Editions de l'Anact
, 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...
Développement durable. Un nouveau métier fait son entrée dans l'entreprise
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 26-28, 30/09/2002
Le coaching : une alternative au conseil et à la formation
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 6-74, 07/2002
L'introduction du dossier est confiée à Sylvie Roussillon qui tente de définir la prestation du c...
Le conseil dans tous ses états (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 99-176, 03/2002
Profession en pleine mutation, le conseil fait l'objet d'un nouveau dossier dans la Revue française...
De la mine au chantier : conversion professionnelle d'anciens mineurs / futurs maçons
Article
Formation Emploi
, pp. 69-77, 06/2002
Au moment où les derniers puits de charbon fermaient dans le Nord de la France, les entreprises du ...
Management des connaissances : de la main-d'oeuvre au cerveau d'oeuvre (dossier)
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 22-35, 03/2002
Richard Collin : "Le secret du capital invisible". Usinor : démarche méthodique....
Etude "TIC et métiers en émergence"
Rapport
Ministère de l'économie et des finances
, 201 pages, 2002
En janvier 2001, la Direction Générale de l'Industrie, des Technologies de l'Information et des Po...
Animation : une branche dominée par la précarité des emplois
Article
Centre Inffo
, p. 10, 15/06/2002