1575 résultat(s)
La dimension régionale des difficultés de recrutement. Situation en juin 2000
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, pp. 1-7, 10/2001
La dimension territoriale est tout aussi importante que la dimension du métier pour caractériser l...
Les métiers de la petite enfance
Article
Cahiers de médecine interprofessionnelle
, pp. 463-470, 2001
Les métiers de la petite enfance sont très variés et regroupent de nombreux professionnels : pué...
Une lecture transversale des CEP du tertiaire. Identifier les compétences, pour construire de vrais métiers
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 11-14, 15/04/2001
Mobilité externe et compétence. La question d'un système de repères collectifs des qualités du travail
Article
Formation Emploi
, pp. 21-35, 06/2001
La compétence, comme le métier, sont calés sur l'individu, contrairement à la qualification, con...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Une forte segmentation des emplois dans les activités de services
Article
Economie et Statistique
, pp. 81-108, 2001
De fortes disparités existent entre les emplois de services selon les secteurs d'activité en terme...
Evolution des métiers de la prévention (dossier)
Article
SECURITE ET MEDECINE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 4-28, 09/2000