1585 résultat(s)
Les centres d'appels revoient leur stratégie d'implantation
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 76-79, 19/04/2001
La transformation des métiers du travail social
Article
RECHERCHES ET PREVISIONS (Revue)
, p. 47 - 69, 03/2001
Centres d'appels : les nouvelles usines du tertiaire ? (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp.7-16, 12/2001
Les salariés des CAT dénoncent leurs conditions de travail en février 1998. Quelques mois plus ta...
La pénurie d'informaticiennes, un défi pour l'égalité des chances
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 1-4, 11/2001
La validation des qualifications : quelle place pour une régulation paritaire et interprofessionnelle ?
Article
Céreq BREF
, p. 1-4, 07/2001
Peut-on concevoir un dispositif de validation des qualifications qui, piloté par les partenaires so...
Mobilité externe et compétence. La question d'un système de repères collectifs des qualités du travail
Article
Formation Emploi
, pp. 21-35, 06/2001
La compétence, comme le métier, sont calés sur l'individu, contrairement à la qualification, con...
Les métiers du phoning : professionnalisation sur toute la ligne (dossier)
Article
ENSEMBLE MANPOWER (Revue)
, pp. 18-23, 01/2001