169 résultat(s)
La cyberentreprise. 10 clés pour une approche intégrale des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication dans l'entreprise
Livre
Dunod
, 269 pages, 2000
S'appuyant sur de nombreux exemples puisés dans tous les secteurs, cet ouvrage analyse l'ensemble d...
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Les start-up high tech. Création et développement des entreprises technologiques
Livre
Dunod
, 231 pages, 2000
Rédigé par une équipe multidisciplinaire, cet ouvrage est le fruit de la collaboration de profess...
E-formation : NTIC et reengineering de la formation professionnelle
Livre
Dunod
, 179 pages, 2000
Cet ouvrage permet de comprendre les enjeux de l'introduction des nouvelles technologies de l'inform...
L'entreprise horizontale. L'entreprise du futur et sa proposition de valeur
Livre
Dunod
, 247 pages, 2000
100 ans de management. Un siècle de management à travers les écrits
Livre
Dunod
, 155 pages, 2000
Cet ouvrage brosse un panorama de cent ans de réflexions sur les thématiques concernant l'entrepri...
Réaliser une revue de presse. Entreprises. Administrations. Collectivités
Livre
Dunod
, 119 pages, 2000
Méthodes de recherche en management
Livre
Dunod
, 535 pages, 1999
Cet ouvrage, véritable traité de la recherche en management, est le fruit d'un travail ayant réun...