Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   13 sur  18

Les centres d'appel

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 99-131, 2003

Quand la qualification fait débat(s)

Article
Formation Emploi , pp. 5-91, 12/2006
Ce dossier interroge les logiques de qualification, s'interessant aux modalités de reconnaissance p...

Dossier : simulation

Article
La spécificité de ce numéro est de mettre l'accent aussi bien sur l'usage de la simulation comme ...

L'organisation du travail dans les centres d'appels

Livre
Editions de l'Anact , 94 pages, 2002
Les technologies de l'information et de la communication bouleversent de nombreuses fonctions de l'e...

La vie verbale au travail : des manufactures aux centres d'appels

Livre
Octarès Editions , 198 pages, 2008
Co-fondatrice du Réseau pluridisciplinaire Langage et Travail, Josiane Boutet est Professeur de lin...

Absentéisme : le débat est ouvert

Article
Travail et Changement , 16 pages, 01/2010
Difficile de se pencher sur un sujet, lorsque celui-ci est encore mal défini... mais se fait bel et...

Comment prévenir et gérer les risques psychosociaux ?

Article
BREF SOCIAL (Revue) , 4 pages, 01/07/2010
Dans le cadre de son plan d'urgence pour la lutte contre les risques psychosociaux présenté le 9 o...

Noise at work 2007 : premier forum européen sur les solutions efficaces pour maîtriser les risques du bruit au travail

Article
ECHO BRUIT (Revue) , pp. 14-51, 12/2007
Cet article présente cinq communications diffusées lors du Forum sur les solutions efficaces pour ...

Filmer le travail, films et travail : cinéma et sciences sociales

Livre
Publications de l'université de Provence , 216 pages ; ill., couv. ill. en coul., DVD vidéo, 2009
Cet ouvrage se veut résolument transdisciplinaire, dans la mesure où les auteurs combinent réelle...
   13 sur  18