Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

294 résultat(s)
   13 sur  30

Du bureau des entrées à l'espace accueil clientèle : piloter le changement pour valoriser le "front office client"

Article
Gestions hospitalières , pp. 517-523, 09/2004
La direction des finances du CHU de Rouen a décidé de conduire un projet d'organisation destiné ...

VIIIe Université d'hiver de la formation professionnelle : "Quels accès aux savoirs ?"

Article
Ce numéro est consacré à la VIIIe Université d'hiver de la formation professionnelle, qui s'est ...

Certifications professionnelles : les partenaires sociaux impliqués dans la construction de l'offre

Article
Céreq BREF , 4 pages, 05/2004
Les partenaires sociaux jouent un rôle croissant dans la construction des certifications profession...

Six sigma améliore aussi la compétitivité des PME-PMI

Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue) , pp. 12-15, 07/2004
Dans la vallée du décolletage, une PME de 230 salariés, fournisseur pour l'industrie automobile, ...
   13 sur  30