294 résultat(s)
Des services consommateurs victimes de leur succès
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-28, 06/2004
Qualité de service et accessibilité au programme européen
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 33-35, 10/2004
Du bureau des entrées à l'espace accueil clientèle : piloter le changement pour valoriser le "front office client"
Article
Gestions hospitalières
, pp. 517-523, 09/2004
La direction des finances du CHU de Rouen a décidé de conduire un projet d'organisation destiné ...
VIIIe Université d'hiver de la formation professionnelle : "Quels accès aux savoirs ?"
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, 84 pages, 06/2004
Ce numéro est consacré à la VIIIe Université d'hiver de la formation professionnelle, qui s'est ...
Evaluer les hommes et les femmes dans l'entreprise (dossier)
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 16-36, 08/2004
Certifications professionnelles : les partenaires sociaux impliqués dans la construction de l'offre
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 05/2004
Les partenaires sociaux jouent un rôle croissant dans la construction des certifications profession...
Six sigma améliore aussi la compétitivité des PME-PMI
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 12-15, 07/2004
Dans la vallée du décolletage, une PME de 230 salariés, fournisseur pour l'industrie automobile, ...