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L'organisation du travail à l'épreuve des risques psychosociaux

Article
Dares Analyses , 8 pages, 01/2016
Les risques psychosociaux auxquels sont exposés certains salariés sont susceptibles de dégrader l...

L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques

Guide pratique
MEDEF , 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...

Conditions de travail et sécurité ferroviaire : questions sur la réforme SNCF dans le Nord-Pas-de-Calais

Rapport
Emergences , 69 pages, 07/2015
Alors que la loi sur la réforme ferroviaire entrait en vigueur le 1er janvier 2015, le Comité d’...

Le tourisme, quelle ambition pour la France ?

Article
Réalités industrielles , pp. 3-103, 08/2015
Ce numéro de " Réalités Industrielles " a pour ambition de donner à voir et à...

Développement de l'activité et travail d'articulation : le cas d'un centre d'appels médico-social

Article
Pistes , 19 pages, 2015
Cette étude vise à comprendre les incidences de la restructuration d’un centre d’appels médic...

L'hôpital

Rapport
La documentation française , 295 pages, 2013
L’hôpital est une institution singulière. Son origine est très ancienne : des traces de l’exi...

Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients

Guide pratique
Aract Poitou-Charentes , COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...

L'avenir du métier de caissière d'hypermarché : les mutations organisationnelles et relationnelles

Article
Management & Avenir , pp. 147-167, 01/2015
La grande distribution est un acteur essentiel de l'économie française et un gros pourvoyeur d'emp...
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