Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

815 résultat(s)
   13 sur  82

Services de proximité & nouvelles technologies : une union prometteuse pour l'économie plurielle

Rapport
Pour la solidarité , 130 pages, 09/2012
Le vieillissement de la population entraîne une augmentation du nombre de personnes en situation de...

Management éthique en pratique dans les établissements sociaux et médico-sociaux. Repères et recommandations

Livre
SELI ARSLAN (Editeur) , 160 pages, 2007
Le secteur sanitaire et social connaît aujourd'hui de profondes mutations. Le management est sorti ...

Management dans le secteur médico-social : le grand méli-mélo

Article
EMPAN (Revue) , pp. 20-22, 2010
Les récents textes législatifs ont modifié tout à la fois le contexte institutionnel du secteur ...

Guide donneurs d'ordre : recommandations et sensibilisation face aux TMS dans les métiers de la propreté

Livre
Avec 20 000 entreprises, 430 000 salariés et un chiffre d'affaires de 11 milliards d'euros, la Prop...

L'organisation du travail à l'épreuve des risques psychosociaux

Article
Dares Analyses , 8 pages, 01/2016
Les risques psychosociaux auxquels sont exposés certains salariés sont susceptibles de dégrader l...

L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques

Guide pratique
MEDEF , 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...

Conditions de travail et sécurité ferroviaire : questions sur la réforme SNCF dans le Nord-Pas-de-Calais

Rapport
Emergences , 69 pages, 07/2015
Alors que la loi sur la réforme ferroviaire entrait en vigueur le 1er janvier 2015, le Comité d’...

Le tourisme, quelle ambition pour la France ?

Article
Réalités industrielles , pp. 3-103, 08/2015
Ce numéro de " Réalités Industrielles " a pour ambition de donner à voir et à...

Développement de l'activité et travail d'articulation : le cas d'un centre d'appels médico-social

Article
Pistes , 19 pages, 2015
Cette étude vise à comprendre les incidences de la restructuration d’un centre d’appels médic...
   13 sur  82