218 résultat(s)
Le guide du e-learning. L'organisation apprenante
Livre
Editions d'organisation
, 231 pages, 2002
Cet ouvrage vise à donner une approche globale du e-learning. Après avoir rappelé le contexte gé...
L'entreprise de la valeur. Quand les ressources humaines font la différence
Livre
Editions d'organisation
, 267 pages, 2001
Le sujet de ce livre est comment bâtir l'entreprise de la valeur, c'est-à-dire l'organisation capa...
Vers une organisation apprenante
Livre
Editions Liaisons
, 167 pages, 2001
Dans le nouveau modèle économique qui se cherche encore et dans un contexte de recomposition du ra...
L'organisation qualifiante. Organisation du travail et accroissement de la qualification
Livre
Éditions L'Harmattan
, 320 pages, 2001
Cet ouvrage issu de la thèse de doctorat en "Sociologie des organisations" de l'a...
Le management décloisonné. Déployez la coopération dans votre entreprise !
Livre
Editions d'organisation
, 197 pages, 2001
Cet ouvrage montre, dans sa première partie, pourquoi dans le contexte actuel les besoins de sens, ...
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Place des jeunes et choix d'organisation dans la construction des nouveaux services
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 04/2000
Développement des compétences : CJ Plast forme en continu
Article
Travail et Changement
, p. 8, 01/2000