Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   13 sur  19

Centre d'appels, centre de relation client

Livre
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...

Travail et organisation : regards croisés sur la recherche sociologique

Livre
Éditions L'Harmattan , 262 pages, 2010
Les transformations organisationnelles et les nouvelles contraintes qui entravent l'action des salar...

Pour une sociologie du travail

Livre
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Rapport
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...

Baromètre prospectif de l'évolution des métiers et des compétences de l'assurance 2010-2015

Article
La crise financière et économique qui marque les temps actuels est-elle une menace ou une opportun...

Prévenir les risques psychosociaux dans l'aide et les soins à domicile. Guide méthodologique

Guide pratique
CIDES (Editeur) , 42 pages, 10/2010
En 2009, Evolia 93 et Chorum ont mené une action innovante et transférable de prévention des risq...

Web d'aujourd'hui, webs de demain

Article
Réalités industrielles , pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur Révolutions numériques des industries culturelles Les nouve...

Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Article
Management & Avenir , pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...

Services à la personne : quel encadrement intermédiaire ?

Article
Formation Emploi , pp. 53-67, 12/2010
L’étude éclaire le partage de l’encadrement de l’aide à domicile, entre les responsables de...
   13 sur  19