188 résultat(s)
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Livre
Vuibert
, 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...
Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?
Article
METIS Europe
, 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...
Pour une sociologie du travail
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 232 pages, 2010
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...
Travail et organisation : regards croisés sur la recherche sociologique
Livre
Éditions L'Harmattan
, 262 pages, 2010
Les transformations organisationnelles et les nouvelles contraintes qui entravent l'action des salar...
Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Rapport
UNIVERSITE DE PARIS 5 (Editeur)
, 18 pages, 2010
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...
Web d'aujourd'hui, webs de demain
Article
Réalités industrielles
, pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur
Révolutions numériques des industries culturelles
Les nouve...
Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Article
Management & Avenir
, pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...
Services à la personne : quel encadrement intermédiaire ?
Article
Formation Emploi
, pp. 53-67, 12/2010
L’étude éclaire le partage de l’encadrement de l’aide à domicile, entre les responsables de...