Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   13 sur  19

Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF

Livre
Vuibert , 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...

Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?

Article
METIS Europe , 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...

Pour une sociologie du travail

Livre
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...

Travail et organisation : regards croisés sur la recherche sociologique

Livre
Éditions L'Harmattan , 262 pages, 2010
Les transformations organisationnelles et les nouvelles contraintes qui entravent l'action des salar...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Rapport
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...

Web d'aujourd'hui, webs de demain

Article
Réalités industrielles , pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur Révolutions numériques des industries culturelles Les nouve...

Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Article
Management & Avenir , pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...

Services à la personne : quel encadrement intermédiaire ?

Article
Formation Emploi , pp. 53-67, 12/2010
L’étude éclaire le partage de l’encadrement de l’aide à domicile, entre les responsables de...
   13 sur  19