Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   13 sur  19

Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle

Article
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...

Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés

Livre
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...

Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...

Web d'aujourd'hui, webs de demain

Article
Réalités industrielles , pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur Révolutions numériques des industries culturelles Les nouve...

Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Article
Management & Avenir , pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...

Pour une sociologie du travail

Livre
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Rapport
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...

Services à la personne : quel encadrement intermédiaire ?

Article
Formation Emploi , pp. 53-67, 12/2010
L’étude éclaire le partage de l’encadrement de l’aide à domicile, entre les responsables de...
   13 sur  19