Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   13 sur  19

Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Livre
AFNOR GESTION (Editeur) , 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...

Prévenir les risques psychosociaux dans l'aide et les soins à domicile. Guide méthodologique

Guide pratique
CIDES (Editeur) , 42 pages, 10/2010
En 2009, Evolia 93 et Chorum ont mené une action innovante et transférable de prévention des risq...

Web d'aujourd'hui, webs de demain

Article
Réalités industrielles , pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur Révolutions numériques des industries culturelles Les nouve...

Services à la personne : quel encadrement intermédiaire ?

Article
Formation Emploi , pp. 53-67, 12/2010
L’étude éclaire le partage de l’encadrement de l’aide à domicile, entre les responsables de...

Pour une sociologie du travail

Livre
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...

Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?

Article
METIS Europe , 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...

Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives

Livre
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...
   13 sur  19