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Systèmes d'information, contrôle des tâches et management des activités de service. Une analyse à partir de l'exemple des centres de relation client
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 71-91, 09/2010
Cette recherche, réalisée dans le cadre du programme SORG (Santé organisation du travail et gesti...
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 163-196, 11/2010
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...
Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés
Livre
Presses Universitaires de France
, 387 pages, 2010
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...
Web d'aujourd'hui, webs de demain
Article
Réalités industrielles
, pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur
Révolutions numériques des industries culturelles
Les nouve...
Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial
Article
Management & Avenir
, pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...
Pour une sociologie du travail
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 232 pages, 2010
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...
Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Rapport
UNIVERSITE DE PARIS 5 (Editeur)
, 18 pages, 2010
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...
Services à la personne : quel encadrement intermédiaire ?
Article
Formation Emploi
, pp. 53-67, 12/2010
L’étude éclaire le partage de l’encadrement de l’aide à domicile, entre les responsables de...