366 résultat(s)
Orange stressé : agir contre le stress chez France Télécom
Livre
France Télécom (Distributeur)
, 223 pages, 2008
Les salariés du Groupe Frane Télécom vivent une situation souvent extrêmement difficile du fait ...
La Poste se dote d'un observatoire de la santé
Article
Liaisons sociales magazine
, p. 8, 10/2008
L'observatoire va suivre, dans un premier temps, quatre paramètres : les accidents du travail, les ...
La machine à broyer. De France Télécom à Orange : quand les privatisations tuent, édition revue et augmentée
Livre
JEAN-CLAUDE GAWSEWITCH EDITEUR (Editeur)
, 248 pages, 2008
Afin d'entrer dans le marché concurrentiel, France Télécom, devenu Orange, a opéré un redéploi...
Une filière relation clientèle au sein de La Poste
Article
GESTION SOCIALE (Revue)
, p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...
Réinventer le management stratégique à partir d'une approche prospective : le cas du Groupe La Poste
Article
Management & Avenir
, pp. 142-158, 06/2008
Desriptif du projet "La Poste 2020"
Moderniser la Poste tout en l'ancrant dans ses territoires
Article
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 2008
Depuis quelques années, La Poste a entrepris un gigantesque effort de transformation pour s’adapt...
La médiation : un outil de gestion des ressources humaines
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 2-15, 07/2007
Couramment utilisée en Amérique du Nord, la médiation est très peu commune en France dans les re...
La poste réorganise les métiers du courrier
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-18, 11/06/2007
La Poste a mis sur pied un vaste programme de modernisation de ses centres de préparation, de tri e...
L'économie des services pour un développement durable : nouvelles richesses, nouvelles solidarités
Livre
Éditions L'Harmattan
, 389 pages, 2007
Cet ouvrage rassemble les actes du colloque "L'économie des services pour un développemen...