303 résultat(s)
Le processus entrepreneurial : vers un modèle stratégique d'entrepreneuriat
Livre
Éditions L'Harmattan
, 255 pages, 1999
L'entrepreneur occupe une place quasi mythique dans le modèle anglo-saxon, son importance est moind...
La sociologie des entreprises
Livre
Éditions du Seuil
, 396 pages, 1999
Dans son préliminaire Ph. Bernoux prend soin de préciser l'apport d'une sociologie des entreprises...
Innovations et performances. Approches interdisciplinaires
Livre
Ecole des hautes études en sciences sociales
, 469 pages, 1999
Cet ouvrage est le résultat d'une recherche interdisciplinaire intitulée "Innovations et ...
Les organisations : état des savoirs
Livre
EDITIONS SCIENCES HUMAINES (Editeur)
, 412 pages, 1999
Cet ouvrage rassemble des articles de différents spécialistes et acteurs (dirigeants d'entreprise,...
La motivation dans l'entreprise. Modèles et stratégies
Livre
Editions d'organisation
, 236 pages, 1998
Claude Lévy-Leboyer, professeur émérite de psychologie du travail et consultante en entreprise, p...