Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

303 résultat(s)
   13 sur  31

Le processus entrepreneurial : vers un modèle stratégique d'entrepreneuriat

Livre
Éditions L'Harmattan , 255 pages, 1999
L'entrepreneur occupe une place quasi mythique dans le modèle anglo-saxon, son importance est moind...

La sociologie des entreprises

Livre
Éditions du Seuil , 396 pages, 1999
Dans son préliminaire Ph. Bernoux prend soin de préciser l'apport d'une sociologie des entreprises...

Innovations et performances. Approches interdisciplinaires

Livre
Cet ouvrage est le résultat d'une recherche interdisciplinaire intitulée "Innovations et ...

Les organisations : état des savoirs

Livre
Cet ouvrage rassemble des articles de différents spécialistes et acteurs (dirigeants d'entreprise,...

La motivation dans l'entreprise. Modèles et stratégies

Livre
Editions d'organisation , 236 pages, 1998
Claude Lévy-Leboyer, professeur émérite de psychologie du travail et consultante en entreprise, p...
   13 sur  31