2533 résultat(s)
Études des communications : le dialogue avec la technologie
Livre
()
, 263 pages , 04/2006
L'homme contemporain est de plus en plus confronté à des dispositifs socio-techniques : Internet, ...
Les syndicats et la performance microéconomique : aperçu des éléments intéressant les économistes et les employeurs
Article
Revue internationale du travail
, pp. 292-316, 2006
Les auteurs confrontent des considérations théoriques et des résultats empiriques, tirés d'une v...
Carrières nomades et société de la connaissance
Article
LA LETTRE EMERIT (Revue)
, pp. 4-6, 2ème trimestre 2006
L'expansion des carrières nomades s'explique par les changements organisationnels vécus par les en...
Rapports au travail : contrôle et santé dans les centres de gestion de la relation-client
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 39-51, 03/2006
Cet article présente un état des lieux de la littérature en ce qui concerne l'organisation du tra...
Sociologie du travail et activité
Livre
Octarès Editions
, 249 pages, 06/2006
Cet ouvrage rassemble les contributions des participants du réseau thématique "Sociologie...
ERGO-IA
Colloque
ESTIA (Editeur)
, 381 pages, 2006
Dans les années 80, la notion de conception centrée utilisateur a fait son apparition, marquant le...
Le paradoxe du retard de l'industrie spatiale dans ses formes organisationnelles et dans l'usage des TIC
Article
Gérer & comprendre
, pp. 27-36, 12/2006
L'innovation est un des thèmes majeurs de notre époque. Elle ne peut que faire progresser l'activi...
Le centre d'appels rénove sa relation clientèle
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 41-43, 06/04/2006
La réussite du centre de contact tient à un savant dosage de management et de technologies. L'amé...
Ventes contre marketing : cessez le feu
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 52-64, 2006