Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2533 résultat(s)
   122 sur  254

Études des communications : le dialogue avec la technologie

Livre
() , 263 pages , 04/2006
L'homme contemporain est de plus en plus confronté à des dispositifs socio-techniques : Internet, ...

Les syndicats et la performance microéconomique : aperçu des éléments intéressant les économistes et les employeurs

Article
Revue internationale du travail , pp. 292-316, 2006
Les auteurs confrontent des considérations théoriques et des résultats empiriques, tirés d'une v...

Carrières nomades et société de la connaissance

Article
LA LETTRE EMERIT (Revue) , pp. 4-6, 2ème trimestre 2006
L'expansion des carrières nomades s'explique par les changements organisationnels vécus par les en...

Rapports au travail : contrôle et santé dans les centres de gestion de la relation-client

Article
Cet article présente un état des lieux de la littérature en ce qui concerne l'organisation du tra...

Sociologie du travail et activité

Livre
Octarès Editions , 249 pages, 06/2006
Cet ouvrage rassemble les contributions des participants du réseau thématique "Sociologie...

ERGO-IA

Colloque
ESTIA (Editeur) , 381 pages, 2006
Dans les années 80, la notion de conception centrée utilisateur a fait son apparition, marquant le...

Le paradoxe du retard de l'industrie spatiale dans ses formes organisationnelles et dans l'usage des TIC

Article
Gérer & comprendre , pp. 27-36, 12/2006
L'innovation est un des thèmes majeurs de notre époque. Elle ne peut que faire progresser l'activi...

Le centre d'appels rénove sa relation clientèle

Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue) , pp. 41-43, 06/04/2006
La réussite du centre de contact tient à un savant dosage de management et de technologies. L'amé...
   122 sur  254