Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1998 résultat(s)
   124 sur  200

Quels modèles d'évaluation du travail ?

Article
Travail et Emploi , pp. 7-18, 12/2005
La thématique de l'évaluation du travail dans les grandes entreprises est en pleine expansion. Cet...

Les processus traversent les organisations

Article
Le management par les processus permet aux organisations de se doter d'outils de management transver...

L'amélioration continue, c'est l'affaire de tous, du stagiaire au PDG

Article
La qualité est devenue progressivement un moyen de faire travailler ensemble tous les niveaux de la...

Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire

Livre
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...

Compétences et connaissances dans les organisations

Livre
La notion de gestion des compétences et de gestion des connaissances apparaissent extrêment popula...

La métamorphose des organisations. Design organisationnel : créer, innover, relier

Livre
Éditions L'Harmattan , 418 pages, 2004
Cet ouvrage regroupe une sélection des contributions fournies par les participants au Colloque &...
   124 sur  200