1998 résultat(s)
Quels modèles d'évaluation du travail ?
Article
Travail et Emploi
, pp. 7-18, 12/2005
La thématique de l'évaluation du travail dans les grandes entreprises est en pleine expansion. Cet...
Les processus traversent les organisations
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 14-16, 12/2005
Le management par les processus permet aux organisations de se doter d'outils de management transver...
L'amélioration continue, c'est l'affaire de tous, du stagiaire au PDG
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 22-25, 12/2005
La qualité est devenue progressivement un moyen de faire travailler ensemble tous les niveaux de la...
Compétences relationnelles : du savoir-être au savoir-faire
Livre
Association française de normalisation
, 250 pages, 09/2005
Comment tirer le meilleur de nous-même, de tous et de toutes les situations ? Partant du principe q...
Management par les compétences : le cas Manpower
Livre
CAMPUS PRESS (Editeur)
, 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
Livre
Editions ADBS
, 327 pages, 2002
Compétences et connaissances dans les organisations
Livre
SOCIETE D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIALES (Editeur)
, 271 pages, 2003
La notion de gestion des compétences et de gestion des connaissances apparaissent extrêment popula...
La métamorphose des organisations. Design organisationnel : créer, innover, relier
Livre
Éditions L'Harmattan
, 418 pages, 2004
Cet ouvrage regroupe une sélection des contributions fournies par les participants au Colloque &...