Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2533 résultat(s)
   127 sur  254

La relation innovation-emploi dans les services

Article
Travail et Emploi , pp. 45-56, 12/2006
Cet article est consacré aux problèmes posés par la relation entre l'innovation et l'emploi dans ...

L'acceptation des nouvelles technologies d'information : le cas des systèmes d'information en milieu bancaire

Article
Cet article analyse les conditions et les facteurs d'acceptation (ou de rejet) de technologies desti...

Rapports au travail : contrôle et santé dans les centres de gestion de la relation-client

Article
Cet article présente un état des lieux de la littérature en ce qui concerne l'organisation du tra...

Sociologie du travail et activité

Livre
Octarès Editions , 249 pages, 06/2006
Cet ouvrage rassemble les contributions des participants du réseau thématique "Sociologie...

RH : les apports de la psychologie du travail. Tome 1 : management des personnes

Livre
Editions d'organisation , 495 pages, 2006
Cet ouvrage consacré aux apports de la psychologie du travail dans la gestion des ressources humain...

La gestion des compétences collectives

Livre
Éditions L'Harmattan , 218 pages, 2006
L'enjeu de la maîtrise des technologies de l'information passe par la performance du collectif, d'i...

ERGO-IA

Colloque
ESTIA (Editeur) , 381 pages, 2006
Dans les années 80, la notion de conception centrée utilisateur a fait son apparition, marquant le...

Le paradoxe du retard de l'industrie spatiale dans ses formes organisationnelles et dans l'usage des TIC

Article
Gérer & comprendre , pp. 27-36, 12/2006
L'innovation est un des thèmes majeurs de notre époque. Elle ne peut que faire progresser l'activi...
   127 sur  254