1312 résultat(s)
Vers une redéfinition du rôle des fonctionnaires
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-98, 10/1991
Dans sa dernière livraison, la RFG consacre tout un dossier au Service Public intitulé "M...
Assedic de Paris : du diagnostic à l'expérimentation
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 09/1991
Dé-industrialisation, ré-industrialisation et notion de service
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 118-124, 04/1991
L'aménagement du temps de travail. Comment réaliser un diagnostic en entreprise ?
Livre
Editions de l'Anact
, 96 pages, 1990
Cet ouvrage est conçu comme un guide méthodologique d'aide au diagnostic pour agir sur le temps de...
Partenaire ou sous-traitant ? Qualité et ressources humaines chez les fournisseurs de l'automobile et de l'armement aéronautique
Livre
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 93 pages, 1990
Ce dossier analyse l'évolution, depuis 1983, des relations des constructeurs avec leurs fournisseur...
Le service public : travailler pour le consommateur. Une étude d'initiatives en Europe pour améliorer la réponse du service public aux consommateurs
Livre
Le "Consumérisme" au sein du secteur public, c'est-à-dire la défense des intér...
Vers une politique générale du temps
Livre
Entre 1984 et 1987, la Fondation a lancé une série d'études sur "les conséquences de l'...