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Gestion du changement
Livre
Editions Liaisons
, 182 pages, 2005
Cet ouvrage propose une réflexion sur le changement et ses différents types ainsi qu’une méthod...
Les représentations multiformes du changement
Article
REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOSOCIOLOGIE (Revue)
, pp. 39-62, 09/2005
A qui profite le changement ? A la personne ou à l’organisation ? Cet article donne des élément...
Informatique, organisation du travail et intéractions sociales
Article
Economie et Statistique
, pp. 35-63, 2005
La diffusion des technologies de l'information et de la communication (TIC) transforme depuis une vi...
Activité, travail, ressources humaines : parle-t-on de la même chose ? Les stratégies de changement en question : séminaire Paris 1, 1-2-3 juin 2004
Livre
Octarès Editions
, 115 pages, 2005
Amélioration des conditions de travail, développement des compétences, évaluation de la performa...
Travailler dans le changement, travailler au changement. Trois directions du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (Dossier)
Article
La revue de l'Ires
, pp. 129-195, 11/2005
Ce dossier, composé de trois articles, restitue les résultats d’une recherche sur les réactions...
Analyse d'une pratique de conduite du changement
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 14-17, 01/2005
Globalisation et emploi : les nouvelles stratégies organisationnelles des multinationales agro-alimentaires en Europe
Article
Gérer & comprendre
, pp. 23-36, 12/2005
Les formes d’organisation et d’emploi des grands groupes agro-alimentaires ont atteint, cette de...
Le point sur la messagerie instantanée. Solutions grand public (IM) et solutions d'entreprise (EIM)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 225-261, 12/2005
Cet article dresse un panorama des travaux publiés sur les usages de la messagerie instantanée aus...
Du métier individuel au métier d'entreprise
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp. 803-825, 2005
Métier individuel, métier collectif, métier d'entreprise, ces trois notions utilisent les mêmes ...
Les stratégies d'orientation client et le travail des "agents en contact"
Article
Travail et Emploi
, pp. 21-28, 09/2005
De nombreuses entreprises et administrations s’efforcent de placer le client ou l’usager au cent...