1998 résultat(s)
Compétences et connaissances dans les organisations
Livre
SOCIETE D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIALES (Editeur)
, 271 pages, 2003
La notion de gestion des compétences et de gestion des connaissances apparaissent extrêment popula...
Ethique de management à l'hôpital : une des conditions pour la qualité de soins
Article
Gestions hospitalières
, pp. 682-687, 11/2003
ISO 9000 et après : impact sur la performance en SST dans l'entreprise manufacturière
Rapport
IRSST Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et sécurité du travail
, 83 pages, 03/2003
Plus de 1 000 établissements québécois ont obtenu l'agrément aux normes ISO 9000, qui constituen...
L'impact économique de la normalisation
Article
PROBLEMES ECONOMIQUES (Revue)
, pp. 28-32, 19/11/2003
Renault / PSA : leurs nouvelles méthodes pour plus d'efficacité
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 60-65, 29/05/2003
Ressources humaines, gestion sociale et normalisation (dossier)
Article
ENJEUX (Revue)
, pp. 41-52, 08/2003
Effet du niveau d'expertise des concepteurs sur la prise en compte de contraintes et sur la qualité ergonomique de maquettes de sites Web
Article
Le travail humain
, pp. 127-160, 06/2003
L'hypothèse défendue est que le niveau d'expertise des concepteurs a un effet sur le nombre et la ...
Développement des compétences, investissement professionnel et bien-être des personnes. Volume 3 : bien-être au travail et transformation des organisations
Livre
PRESSES UNIVERSITAIRES DE LOUVAIN (Editeur)
, 658 pages, 01/01/2003
Quelle place les entreprises laissent-elles désormais au développement des personnes ? L'évolutio...
L'assurance qualité : quelles contributions à la qualité des services ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 81-98, 10/2003
Myriam Campinos-Dubernet et Muriel Jougleux s'intéressent aux impacts de la certification sur les o...