244 résultat(s)
15 e congrès de l'AGRH - Montréal, Canada 2, 3 et 4 septembre 2004
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, 106 pages, 09/2004
La gestion des ressources humaines dans les centres d'appels internalisés : le cas des front-offices purs
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 47-62, 04/2004
Dans un contexte de mutation du travail, les centres d'appels apparaissent comme figures emblématiq...
Engagement organisationnel, intention de retrait et comportements citoyens : l'influence de la satisfaction au travail
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 31-46, 04/2004
L'objet de cette étude est double : examiner l'impact de la satisfaction au travail sur la relation...
Une étude de la relation entre stratégies d'entreprise et pratiques de gestion des ressources humaines à travers l'enquête Réponse
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 24-38, 01/2004
L'enquête Réponse (Relations professionnelles et négociations d'entreprise) a été menée en1993...
TIC, implication et climat social : vers une automatisation sous contraintes des salariés
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 39-56, 01/2004
Cet article présente les résultats d'une étude menée conjointement par le laboratoire LARGO d'An...
Evaluation de l'implantation d'un instrument de gestion : le cas des dispositifs d'observation sociale
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 57-67, 01/2004
Enquête sur les outils et dispositifs de gesion mis en place par une entreprise dans le but de four...