294 résultat(s)
Management des savoirs (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 8-191, 03/2004
La Revue française de gestion publie un numéro spécial consacré au management des savoirs en par...
Des services consommateurs victimes de leur succès
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-28, 06/2004
Vers une stabilisation des niveaux de formation en France ?
Rapport
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 36 pages, 07/2003
L'évaluation des compétences
Livre
Editions Pierre Mardaga (Editeur)
, 217 pages, 2003
Les premiers chapitres posent les cadres d'analyse des notions impliquées par la pratique de l'éva...
La qualité en exemples (dossier)
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 15-23, 09/2003
"Service Public" remettait en juin 2003 les Trophées de la qualité à quelques a...
L'assurance qualité : quelles contributions à la qualité des services ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 81-98, 10/2003
Myriam Campinos-Dubernet et Muriel Jougleux s'intéressent aux impacts de la certification sur les o...
L'évaluation du travail à l'épreuve du réel : critique des fondements de l'évaluation
Livre
Institut national de la recherche agronomique
, 82 pages, 2003
La réalité du travail est telle qu'il existe toujours un décalage entre le travail prescrit et le...