Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

827 résultat(s)
   14 sur  83

Centre d'appels, centre de relation client

Livre
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...

L'entreprise agile : agir pour une performance durable

Livre
Dunod , 207 pages, 2010
L'agilité est un thème dont on parle.. Cependant, rares sont encore les entreprises françaises qu...

Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF

Livre
Vuibert , 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...

Au-delà de la souffrance au travail : clés pour un autre management

Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur) , 286 pages, 2010
Souffrance au travail, risques psychosociaux, stress... autant de termes qui ont envahi l'actualité...

Réussir un projet de conception et d'aménagement de bâtiment en PME : l'enjeu des conditions de travail

Guide pratique
Editions de l'Anact , 40 pages, 03/2010
S'agrandir, construire, rénover... Tout projet d'aménagement et de conception de bâtiment est à ...

Modèle DIC: outil support pour le développement des mémoires projet

Article
Il est connu que la connaissance est l'élément-clé qui conditionne la compétitivité d'une organ...

Les risques psychosociaux : analyser et prévenir les risques humains, 2e édition revue et augmentée

Livre
Éditions Eyrolles , Editions d'organisation, 296 pages, 2010
Plus aucune entreprise n'ignore l'existence des risques psychosociaux : les exemples de salariés en...
   14 sur  83