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Relation de service. Se former pour transformer
Article
Travail et Changement
, pp. 6-8, 02/1997
Le service rendu aux usagers est au coeur de la réflexion menée actuellement par de nombreuses adm...
Assedic. Quand l'accueil est repensé au service des usagers
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 10-11, 01/1997
Assedic : quand l'accueil est reprensé au service des usagers
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 10-11, 01/1997
Accueil, nouvelles technologies et services de grande diffusion
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 47-53, 27/11/1995
Qualité : changement d'organisation et performance
Livre
Editions de l'Anact
, 359 pages, 1996
Faisant suite au mois de la qualité, l'ANACT publie dans sa collection Dossiers Documentaires un ou...
A l'écoute des besoins et des attentes des usagers. Dossier (10 articles)
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 10-26, 09/1996
Métiers du public : les compétences de l'agent et l'espace de l'usager
Livre
CNRS Éditions
, 345 pages, 1995
Assedic de Paris : du diagnostic à l'expérimentation
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 09/1991