Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

390 résultat(s)
   14 sur  39

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Les identités au travail : analyses et controverses

Livre
Octarès Editions , 333 pages, 2009
L’identité au travail est devenue un véritable objet sociologique au début des années quatre-v...

A la conquête de soi

Article
Sciences Humaines , pp. 22-23, 11/2009
L'identité ne s'impose e rien comme une évidence. Ce "je" qui nous file sans ces...

Management et cognition : pilotage des organisations, questions de représentations

Livre
Éditions L'Harmattan , 337 pages, 2009
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les co...

Les syndicalismes référentiels dans la mondialisation : une étude comparée des dynamiques locales au Canada et en France

Article
La revue de l'Ires , pp. 3-38, 02/2009
Les auteurs font l'hypothèse que les choix actuels des équipes syndicales s'effectuent sous l'infl...

J'ai très mal au travail : cet obscur objet de haine et de désir

CD-ROM
Destruction des formes de solidarité collective, solitude et mise en concurrence des salariés, sys...
   14 sur  39