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Le stress professionnel des salariés en relation service client : le modes de management en question. Tome 1 : document principal, tome 2 : annexes
Thèse
Université Paris Dauphine PSL
, 573 pages, 2009
Face à la montée du stress en général et l'accroissement du poids des services marchands dans l'...
Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question
Rapport
Université de Paris 1
, 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...
Les identités au travail : analyses et controverses
Livre
Octarès Editions
, 333 pages, 2009
L’identité au travail est devenue un véritable objet sociologique au début des années quatre-v...
A la conquête de soi
Article
Sciences Humaines
, pp. 22-23, 11/2009
L'identité ne s'impose e rien comme une évidence. Ce "je" qui nous file sans ces...
Management et cognition : pilotage des organisations, questions de représentations
Livre
Éditions L'Harmattan
, 337 pages, 2009
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les co...
Les syndicalismes référentiels dans la mondialisation : une étude comparée des dynamiques locales au Canada et en France
Article
La revue de l'Ires
, pp. 3-38, 02/2009
Les auteurs font l'hypothèse que les choix actuels des équipes syndicales s'effectuent sous l'infl...
J'ai très mal au travail : cet obscur objet de haine et de désir
CD-ROM
EDITIONS MONTPARNASSE (Distributeur)
, 5 h 52 mn, 2009
Destruction des formes de solidarité collective, solitude et mise en concurrence des salariés, sys...