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Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Place des jeunes et choix d'organisation dans la construction des nouveaux services
Article
Céreq BREF
, pp. 1-4, 04/2000
Développement des compétences : CJ Plast forme en continu
Article
Travail et Changement
, p. 8, 01/2000
Organiser le travail pour qu'il soit formateur. Quels dispositifs mettre en oeuvre ?
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 204 pages, 2000
Christian Darvogne et Didier Noyé, tous deux intervenants auprès d'entreprises et d'administration...
L'avenir du travail dans la société de l'information. Enjeux individuels et collectifs
Livre
Éditions L'Harmattan
, 206 pages, 2000
La société de l'information se caractérise par des innovations technologiques, des mutations stru...
Whirlpool Amiens : pas à pas vers l'an 2000
Article
MAITRISER LA REVUE DE L'ENCADREMENT (Revue)
, pp. 33-39, 05/1999
Les 7 défis du management de demain
Article
MAITRISER LA REVUE DE L'ENCADREMENT (Revue)
, pp. 17-24, 12/1999
Organisation : théories et applications
Livre
Editions d'organisation
, 363 pages, 1999
Cet ouvrage permet de faire le point sur les différentes théories d'organisation qui sont à l'ori...