300 résultat(s)
Compétences et connaissances dans les organisations
Livre
SOCIETE D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIALES (Editeur)
, 271 pages, 2003
La notion de gestion des compétences et de gestion des connaissances apparaissent extrêment popula...
L'information, facteur d'intégration dans le secteur des services
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 22-38, 06/2003
Cette recherche a pour objet d'étudier les comportements des nouvelles recrues, afin d'élargir la ...
Le vieillissement dans les entreprises : faire face aux innovations technologiques
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 4 pages, 02/2003
Selon les projections de la population active INSEE-DARES, les actifs de 55 ans ou plus seront de pl...
Gestion des connaissances : savoir faire, faire savoir
Article
LES ECHOS (Revue)
, p. 43, 19/03/2002
Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 105-120, 07/2002
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...
Les acquis des opérateurs durant leur parcours professionnel. Actes du séminaire Vieillissement et Travail mai 2001
Colloque
Centre d'études de l'emploi et du travail
, 145 pages, 12/2002
Ce rapport de recherche restitue les interventions et discussions de l'édition 2001 du séminaire a...
Reconnaissance et compétences
Rapport
MEDEF
, 43 pages, 11/2002
Consacré à la reconnaissance des compétences, ce cahier examine les significations respectives de...