1998 résultat(s)
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
Livre
Editions ADBS
, 327 pages, 2002
Documentation, information, connaissances : la gestion de la qualité
Livre
Editions ADBS
, 327 pages, 2002
La méthode de résolution de problème, démarche qualité d'un service
Article
Gestions hospitalières
, pp. 246-250, 04/2002
Les enquêtes de satisfaction des patients : un outil de gestion à maîtriser
Article
Gestions hospitalières
, pp. 251-256, 04/2002
Le secteur du recrutement se dote d'une norme de qualité* (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 26-27, 14/01/2002
*Norme : NF X 50 767 du 20/10/2001
Le travail : une aventure collective. Recueils de textes
Livre
Octarès Editions
, 308 pages, 2002
Qu'est ce que travailler ? C'est tout d'abord une activité réglée explicitement ou implicitement ...