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Le grand chamboule tout social
Article
CENTRES D'APPELS (Revue)
, pp. 6-16, 05/2004
Sur fond de tensions, de délocalisation...le chantier social du secteur des centres d'appels prend ...
Des services consommateurs victimes de leur succès
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-28, 06/2004
Les nouveaux travailleurs du savoir : knowledge workers
Livre
Editions d'organisation
, 448 pages, 2004
Cet ouvrage destiné aux DRH, consultants et managers, dresse un panorama de cette nouvelle populati...
Du politique dans les organisations : sociologies des dispositifs de gestion
Livre
Éditions L'Harmattan
, 280 pages, 2003
Cet ouvrage réunit les travaux de sociologues ayant apprivoisé la gestion, son vocabulaire, ses ou...
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...
Centres d'appel téléphoniques : les galériens du tertiaire
Article
Travail & sécurité
, pp. 27-33, 03/2003
Le bureau sans papier
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 05/2003
Sous l'impulsion de la Caisse nationale d'allocations familiales et accompagnée par le réseau Anac...