173 résultat(s)
Dans les centres d'appels de TPF et de B2S, il y a de la friture sur le social
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 44-47, 02/2004
Des services consommateurs victimes de leur succès
Article
Revue française de gestion
, pp. 9-28, 06/2004
Les nouveaux travailleurs du savoir : knowledge workers
Livre
Editions d'organisation
, 448 pages, 2004
Cet ouvrage destiné aux DRH, consultants et managers, dresse un panorama de cette nouvelle populati...
Géographie des centres d'appel
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 203-236, 10/2003
Centres de relation clients à distance
Article
Travail et Changement
, p. 11, 12/2003
Les conditions de travail et leurs effets sur la santé étaient au centre d'une étude pluridiscipl...
Etude sur les conditions de travail et la santé au travail dans les Centres d'appels téléphoniques lorrains
Livre
Aract Grand Est
, 83 pages, 2003
Cette étude réalisée par l'ARACT Lorraine, en collaboration avec le Médecin Inspecteur Régional...
Le bureau sans papier
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 05/2003
Sous l'impulsion de la Caisse nationale d'allocations familiales et accompagnée par le réseau Anac...
Du politique dans les organisations : sociologies des dispositifs de gestion
Livre
Éditions L'Harmattan
, 280 pages, 2003
Cet ouvrage réunit les travaux de sociologues ayant apprivoisé la gestion, son vocabulaire, ses ou...