442 résultat(s)
Le point sur ... le secteur sanitaire et social
Article
Ministère de l'Education nationale
, pp. 7-77, 2006
Conforama pense que "Manager, ça engage"
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-18, 26/03/2007
L'enseigne d'équipement du foyer, Conforama, forme ses 1 200 managers de proximité en France et à...
La validation des acquis de l'expérience : la reconnaissance d'un nouveau droit
Livre
EDITIONS DU CROQUANT (Editeur)
, 477 pages, 2007
Depuis 2002, la validation des acquis de l’expérience (VAE) est présentée par ses promoteurs co...
La gestion prévisionnelle de l'emploi dans la production agricole
Article
INFFO FLASH (Revue)
, pp. 10-11, 15/03/2007
Huit exploitants agricoles sur dix estiment que leurs salariés sont bien formés, selon l'enquête ...
Protocole d'accord relatif à la formation professionnelle tout au long de la vie
Rapport
DGAFP
, 36 pages, 02/2007
Ce protocole d’accord relatif à la formation professionnelle tout au long de la vie est le premie...
Diplômes et emplois occupés par les jeunes : une correspondance à revoir ?
Rapport
LABORATOIRE INTERDISCIPLINAIRE DE RECHERCHE SUR LES RESSOURCES HUMAINES ET L'EMPLOI (Editeur)
, 27 pages, 01/2007
La sur éducation a fait l’objet en France d’estimations qui reposent sur des mesures distinctes...
La formation professionnelle continue
Livre
La documentation française
, 176 pages, 2006
Au-delà des intentions affichées, le système français de formation continue a souvent eu tendanc...
Les sept premières années de vie active de la Génération 98. Entre insertion et débuts de carrière
Article
Céreq BREF
, 9 pages, 10/2006
On pourrait penser qu’après sept ans de vie active les jeunes aient tourné la page de l’insert...
La perception subjective du travail : rôle des identités de genre et des conditions d'emploi (quelques éléments d'analyse statistique)
Rapport
DOCUMENT DE TRAVAIL (Revue)
, 23 pages, 10/2006
Ce document propose une étude préliminaire de deux questions relatives à la perception du travail...
Les métiers et formations du tourisme. Logiques des branches professionnelles et perspectives régionales
Article
Céreq BREF
, 8 pages, 09/2006
Face à une clientèle de plus en plus exigeantes, les attentes en terme de qualité se sont accrues...