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La question des âges dans les accords de GPEC
Article
Editions de l'Anact
, 4 pages, 07/2007
Dans le cadre de l'analyse des accords de GPEC, les deux auteures examinent plus particulièrement l...
Diagnostic des pratiques de formation professionnelle dans son nouveau cadre juridique : le cas de la grande entreprise
Article
Droit social
, pp. 592-599, 05/2007
Une étude longitudinale au sein de quatre grands groupes français appartenant aux secteurs aérien...
Les groupes face à la réforme de la formation continue. Le cas de Veolia Environnement
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 08/2007
Le groupe Véolia Environnement a signé un accord sur les principes du développement des compéten...
Loi n° 2007-148 du 2 février 2007 de modernisation de la fonction publique
Article
Journal officiel de la République française
, p. 2160, 02/02/2007
Le guide de l'entretien professionnel. Préparer et conduire l'entretien professionnel prévu par la réforme de la formation
Livre
Editions d'organisation
, 196 pages, 07/2006
La réforme de la formation professionnelle prévoit un entretien individuel avec les salariés de m...
La mobilité et les parcours professionnels
Rapport
Editions de l'Anact
, 67 pages, 05/04/2006
Cet état d'avancement propose des clefs d'entrée pour analyser et construire les parcours professi...
Réforme des retraites et gestion des âges
Livre
Emergences
, 83 pages, 2006
Contribuer à l'amélioration des conditions de travail et à la réduction de la pénibilité est d...
Le marché du travail et la sécurisation des parcours professionnels
Article
LA REVUE DE LA CONFEDERATION FRANCAISE DEMOCRATIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 42-46, 10/2006
Le marché de l'emploi français, même s'il reste dynamique, souffre de quelques insuffisances. Que...
A quoi sert la VAE ?
Article
Sciences Humaines
, pp. 8-11, 10/2006
Point sur la validation des acquis de l'expérience depuis la mise en place de ce dispositif de vali...
Gestion des compétences : les sept commandements pour penser juste
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp.53-55, 06/2006
Les "démarches compétences" se multiplient dans les organisations avec pour obje...