157 résultat(s)
Le mythe de l'entreprise. Critique de l'idéologie managériale
Livre
Éditions La Découverte
, 308 pages, 1992
L'entreprise paternaliste du XIXe siècle fait un retour en force dans notre société. Ainsi peut s...
La Société Post-Economique. Esquisse d'une Société Alternative
Livre
Éditions L'Harmattan
, 148 pages, 1988
Rédigé par deux économistes, cet ouvrage constitue une tentative de démystification et donc de c...
Recherche. Travail, entreprise, société...
Article
MENSUEL DE L'ANACT
, pp. 11-18 ; n° 183, 03/1993
Quelles sont les avancées récentes des sciences humaines et sociales, et des collaborations interd...
Marketing, sciences sociales et nouvelle rhétorique
Article
Revue française de gestion
, PP 136-152, 12/1993
Le temps des responsables
Livre
EDITIONS JULLIARD (Editeur)
, 262 pages, 1990
Philosophe de formation et conseil auprès d'entreprises, A. Etchegoyen consacre son dernier ouvrage...
L'ordinateur et l'esprit
Livre
EDITIONS ODILE JACOB (Editeur)
, 472 pages, 1994
P. Johnson-Laird présente un état des sciences cognitives aujourd’hui, leurs origines et leurs r...