Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

249 résultat(s)
   15 sur  25

Le désenchantement des apprentis facteurs-trieurs

Article
Après avoir étudié les modalités d'entrée en formation que l'auteur examine les différentes si...

L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies

Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...

La santé au risque du travail (dossier)

Article
Travail et Emploi , pp. 5-119, 10/2003
La revue Travail et Emploi apporte un éclairage sur le lien entre santé et travail au travers de c...

La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques

Article
La revue de l'Ires , pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...

Comment faire naître les petites idées qui rapportent gros

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 60-62, 06/2003
Chez Renault, Accor ou La Poste, l'innovation participative s'individualise et met à contribution l...

Expérience professionnelle et relations de service. Actes du séminaire Vieillissement et Travail. Année 2002. CREAPT-EPHE

Rapport
Ce rapport de recherche transcrit le séminaire organisé en 2002 par le Créapt et le laboratoire d...

Sous-traitance, délocalisation : l'entreprise minimaliste

Article
Entreprise & Carrières , pp. 14-21, 08/07/2003
Pour faire face à la crise, les grands groupes s'allègent, en externalisant une partie de leur pro...
   15 sur  25