Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1063 résultat(s)
   15 sur  107

Le client "acteur" de l'organisation (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 85-183, 07/2013
De nombreux courants du marketing soulignent le rôle de plus en plus actif joué par les clients da...

Qualité du travail, emplois de qualité

Livre
Chroniques du travail , 242 pages, 12/2013
De nombreuses contributions éclairent et argumentent les quatre idées directrices qui structurent ...

Structural Transformations in Industry and Filières

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 177-199, 10/2013
Cet article part sur l'hypothèse qu'il est nécessaire de renouveler l'approche de l'analyse de l'o...

Réinventer le travail

Livre
Cet ouvrage rappelle les grandes étapes historiques de la valorisation du travail. Sur la base de p...

Le modèle de protection sociale des pays nordiques

Article
Dossier composé de plusieurs articles : - Comparaison des systèmes de protection sociale : tous le...

Entreprise, travail et bien commun (dossier)

Article
Entre l'entreprise et le bien commun, il y a le travail. Créateur de richesse économique, celui-ci...

L'âge du nouveau taylorisme. Critique des théories sur les nouvelles organisations du travail industriel

Article
L’entrée des technologies de l’information et de la communication dans les sites de production,...

La France : les mutations des systèmes productifs

Livre
Editions Armand Colin , 235 pages, 2013
Fermetures d’usines, crise de l’automobile, explosion du chômage, fractures territoriales… la...
   15 sur  107