Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   15 sur  19

Des guichets conçus sur le mode participatif

Article
Santé & travail , 10/2009
Au Crédit Agricole, la mise ne place dans deux réseaux d'agences de mobiliers d'accueil inadaptés...

Les relations ambulanciers-patients

Article
Octarès Editions , pp. 379-389, 2009
Cette contribution analyse les jeux de construction et de relation de statuts lors des interactions ...

Caissière... et après ? Une enquête parmi les travailleurs de la grande distribution

Livre
Docteur en sociologie, Mathias Waelli est enseignant-chercheur en sociologie à l'Institut internati...

Premiers indicateurs des risques psychosociaux au travail

Article
BREF SOCIAL (Revue) , p. 1, 28/10/2009
Premiers résultats du collège d'expertise présidé par Michel Gollac sur le suivi statistique des...

La sociologie des entreprises

Livre
Éditions du Seuil , 412 pages, 2009
L'entreprise ne se définit pas uniquement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité d...

Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?

Article
Management & Avenir , pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières annÃ...
   15 sur  19