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Le management des banques (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...

La sociologie des entreprises

Livre
Éditions du Seuil , 412 pages, 2009
L'entreprise ne se définit pas uniquement par la personnalité de ses dirigeants, par la qualité d...

Risques et faits d'agression : le travail n'est pas un constat de souffrance

Article
LE PEUPLE (Revue) , pp. 12-16, 08/04/2009
La prévention des agressions est une problématique commune aux services publics et privés.

Le management des ressources humaines dans la grande distribution

Livre
Vuibert , 241 pages, 2009
Loin de porter une analyse systématique et exhaustive des pratiques de GRH, cet ouvrage collectif p...

Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ? Le cas d'un centre d'appels entrants ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 18-28, 06/2009
En analysant le cas d'un centre d'appels, cet article enrichit la réflexion sur la performance des ...

D'un investissement culturel à l'autre : deux générations d'employé(e)s à la FNAC

Livre
Le mouvement social , Éditions La Découverte, pp. 131-145, 2009
A travers l'histoire sociale de son enseigne, l'auteur propose ici d'exposer les différentes évolu...

Des guichets conçus sur le mode participatif

Article
Santé & travail , 10/2009
Au Crédit Agricole, la mise ne place dans deux réseaux d'agences de mobiliers d'accueil inadaptés...
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