689 résultat(s)
La posture managériale au service de la performance globale de l'entreprise
Article
PREVENTIQUE SECURITE (Revue)
, pp. 79-81, 02/2011
La posture managériale est un facteur déterminant de le performance d'une équipe en général, et...
Les communautés de pratique visent à réguler le travail réel
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 28-29, 06/09/2011
Les réseaux sociaux internes au service du collectif (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 20-27, 04/10/2011
Les réseaux sociaux numériques se diffusent de plus en plus dans les entreprises. Outils puissants...
Les réseaux féminins prêts à gagner les sommets
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-18, 06/2011
Profitant d’une conjoncture favorable, les réseaux féminins professionnels se multiplient. Certa...
Perspectives de développement du télétravail dans la fonction publique
Rapport
La documentation française
, 122 pages, 07/2011
Le présent rapport du Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies (CGIET) p...
Niveaux de virtualité et performance des équipes : Proposition d'une approche multidimensionnelle d'évaluation
Article
Systèmes d'information et management
, 10/2011
La sophistication croissante des technologies de l'information et de la communication (TIC) a fait d...
Les narrations quantifiées: une méthode mixte pour étudier des processus sociaux
Article
Terrains & Travaux
, pp. 161-182, 2011
La méthode des "narrations quantifiées" a été élaborée à partir d'un questi...
Innovation et territoire : le rôle de la proximité géographique ne doit pas être surestimé
Article
Revue française de gestion
, pp.16-35, 2010
Cet article analyse en détail et de façon critique la relation entre le territoire et l'innovation...