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Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...

Les observatoires territoriaux. Sens et enjeux

Livre
La documentation française , 107 pages, 2011
500 observatoires territoriaux sont actuellement recensés sur en France.Ce type de dispositif, reco...

Enfin clients ?

Article
FLUX (Revue) , pp. 4-72, 06/2011
Ce dossier fait le point sur les effets des réformes libérales qui ont conduit à la refonte des m...

La posture managériale au service de la performance globale de l'entreprise

Article
PREVENTIQUE SECURITE (Revue) , pp. 79-81, 02/2011
La posture managériale est un facteur déterminant de le performance d'une équipe en général, et...

Z. Marouf : "Les réseaux sociaux d'entrperise sont des leviers de performance"

Article
Entreprise & Carrières , pp. 28-29, 24/05/2011
Les grandes entreprises mettent sur pied des réseaux sociaux internes pour favoriser le partage des...

Perspectives de développement du télétravail dans la fonction publique

Rapport
La documentation française , 122 pages, 07/2011
Le présent rapport du Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies (CGIET) p...

Niveaux de virtualité et performance des équipes : Proposition d'une approche multidimensionnelle d'évaluation

Article
La sophistication croissante des technologies de l'information et de la communication (TIC) a fait d...

Les narrations quantifiées: une méthode mixte pour étudier des processus sociaux

Article
Terrains & Travaux , pp. 161-182, 2011
La méthode des "narrations quantifiées" a été élaborée à partir d'un questi...
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