689 résultat(s)
Clients, salariés, patients... tous en réseaux
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-48, 12/2011
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...
Les observatoires territoriaux. Sens et enjeux
Livre
La documentation française
, 107 pages, 2011
500 observatoires territoriaux sont actuellement recensés sur en France.Ce type de dispositif, reco...
Enfin clients ?
Article
FLUX (Revue)
, pp. 4-72, 06/2011
Ce dossier fait le point sur les effets des réformes libérales qui ont conduit à la refonte des m...
La posture managériale au service de la performance globale de l'entreprise
Article
PREVENTIQUE SECURITE (Revue)
, pp. 79-81, 02/2011
La posture managériale est un facteur déterminant de le performance d'une équipe en général, et...
Z. Marouf : "Les réseaux sociaux d'entrperise sont des leviers de performance"
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 28-29, 24/05/2011
Les grandes entreprises mettent sur pied des réseaux sociaux internes pour favoriser le partage des...
Perspectives de développement du télétravail dans la fonction publique
Rapport
La documentation française
, 122 pages, 07/2011
Le présent rapport du Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies (CGIET) p...
Niveaux de virtualité et performance des équipes : Proposition d'une approche multidimensionnelle d'évaluation
Article
Systèmes d'information et management
, 10/2011
La sophistication croissante des technologies de l'information et de la communication (TIC) a fait d...
Les narrations quantifiées: une méthode mixte pour étudier des processus sociaux
Article
Terrains & Travaux
, pp. 161-182, 2011
La méthode des "narrations quantifiées" a été élaborée à partir d'un questi...