Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

689 résultat(s)
   15 sur  69

La posture managériale au service de la performance globale de l'entreprise

Article
PREVENTIQUE SECURITE (Revue) , pp. 79-81, 02/2011
La posture managériale est un facteur déterminant de le performance d'une équipe en général, et...

Les réseaux sociaux internes au service du collectif (dossier)

Article
Entreprise & Carrières , pp. 20-27, 04/10/2011
Les réseaux sociaux numériques se diffusent de plus en plus dans les entreprises. Outils puissants...

Les réseaux féminins prêts à gagner les sommets

Article
Entreprise & Carrières , pp. 16-18, 06/2011
Profitant d’une conjoncture favorable, les réseaux féminins professionnels se multiplient. Certa...

Perspectives de développement du télétravail dans la fonction publique

Rapport
La documentation française , 122 pages, 07/2011
Le présent rapport du Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies (CGIET) p...

Niveaux de virtualité et performance des équipes : Proposition d'une approche multidimensionnelle d'évaluation

Article
La sophistication croissante des technologies de l'information et de la communication (TIC) a fait d...

Les narrations quantifiées: une méthode mixte pour étudier des processus sociaux

Article
Terrains & Travaux , pp. 161-182, 2011
La méthode des "narrations quantifiées" a été élaborée à partir d'un questi...

Innovation et territoire : le rôle de la proximité géographique ne doit pas être surestimé

Article
Revue française de gestion , pp.16-35, 2010
Cet article analyse en détail et de façon critique la relation entre le territoire et l'innovation...
   15 sur  69