946 résultat(s)
Etre centré sur le client, une priorité pour la banque
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 74-82, 06/2012
Entre crise financière et évolutions de la réglementation, il est urgent pour la banque de détai...
Le pouvoir au-delà du pouvoir, l'exigence de démocratie dans toute organisation
Livre
EDITIONS FRANCOIS BOURIN
, 506 pages, 01/2012
«Un autre gouvernement des entreprises est dès à présent possible, mais aussi, sans nul doute, s...
Les restructurations d'entreprises
Livre
Éditions La Découverte
, 127 pages, 2012
Les restructurations défraient la chronique, semblent régulièrement déferler sur des secteurs ou...
Organisation et logique compétence : la dynamique d'une expérience réussie
Livre
L'ATELIER/EDITIONS OUVRIERES (Editeur)
, 318 pages, 2012
Sur la base de son expérience professionnelle, l'auteur propose des conseils stratégiques pour fac...
La gestion de l'incertitude dans une chaîne logistique globale : une étude de cas dans le secteur informatique
Article
Management & Avenir
, pp. 78-98, 02/2012
Cet article cherche à évaluer dans quelle mesure les entreprises procèdent à des changements dan...
Comment vider le travail de son sens
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 58-62, 06/2012
Un article nord-américain qui soutient le point de vue suivant : "Sans le savoir, les mana...
Résistance, autonomie et implication des salriés. Quelle sociologie pour le travail ?
Article
Les mondes du travail
, pp. 139-148, 11/2012
L'auteur montre que les formes de résistance et d'autonomie mais aussi d'implication ne peuvent se ...
Aide à domicile et services à la personne : les associations dans la tourmente
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 180 pages, 2012
Les associations d'aide à domicile, directement touchées par les changements de régulation publiq...
Comment Roberto Cirillo pilote la diversication de Sodexo
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 60-64, 06/2011
Leader de la restauration collective, Sodexo France s’oriente vers une offre de "solution...