202 résultat(s)
Technologies de l'information et de la communication : approches croisées
Article
Sciences de la société
, pp. 3-168, 05/2003
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication (TIC) au sein de l'éc...
VAE au Club Med. Après le doute, l'enthousiasme
Article
ENTREPRISES FORMATION (Revue)
, pp. 35-39, 04/2003
L'appui au dialogue territorial dans quatre stations de montagne
Article
Aract Auvergne-Rhône-Alpes
, pp. 3, 11/2003
Gestion des compétences. Le ski pyrénéen se regroupe
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 29, 22/12/2003
Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
Les centres d'appel (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-177, 10/2002