2373 résultat(s)
De la vente d'assurances au customer relationship management
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 207-239, 10/2003
En retraçant l'histoire de la mise en place d'une informatique commerciale dans une compagnie d'ass...
Union européenne. Regards croisés sur l'organisation (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-19, 06/2003
Odile Rocher présente le projet européen Innoflex mené sur deux ans, entre 2001 et 2003, dans sep...
GRH Innovant - 14e Congrès de l'AGRH - Grenoble
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, pp. 2-129, 12/2003
Ce numéro spécial de la Revue de Gestion des Ressources Humaines reprend sept communications très...
Quand le travail perd la tête (dossier)
Article
Santé & travail
, pp. 21-52, 07/2003
En quelques années, la souffrance psychique des salariés est devenue un véritable problème de sa...
Gérer les compétences. Des instruments aux processus. Cas d'entreprises et perspectives théoriques
Livre
Vuibert
, 292 pages, 2003
P. Gilbert ouvre la réflexion en réalisant un historique de l'émergence et de la diffusion du con...
14ème Congrès AGRH. Grenoble, 20 au 22 novembre 2003. GRH : innovons ! Tome III
Livre
AGRH (Editeur)
, 2434 pages, 2003
Les outils d'évaluation des personnes (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 13-77, 10/2003
Ce dossier fait suite à une session de formation du Centre Inffo qui s'est déroulée en mai 2003. ...
La morphogenèse des réseaux (dossier)
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 15-274, 2003
Ce dossier est consacré à l'émergence et à l'existence des réseaux entre entreprises et à l'in...
Mise en oeuvre des 35 heures. L'analyse organisationnelle nécessaire
Article
Gestions hospitalières
, pp. 807-813, 12/2003