Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

3096 résultat(s)
   148 sur  310

Les restructurations (numéro spécial)

Article
Droit social , pp. 249-345, 03/2006
Dans ce numéro spécial, la revue Droit social propose la lecture des exposés présentés le 1er d...

Des modes concrets de gestion des compétences. Quels types de compétences valorise-t-on ? Le cas de deux entreprises sidérurgiques

Article
TRAVAIL EMPLOI FORMATION (Revue) , pp. 3-10, 09/2006
Cet article apporte un éclairage sur les types de compétences valorisées dans les entreprises aya...

Organiser la relation de service

Article
Travail et Changement , 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...

Développer l'entreprise : la théorie des ressources et des compétences en perspectives

Livre
Vuibert , 168 pages, 06/2006
Cet ouvrage traite des stratégies de développement de l'entreprise. Elles sont analysées à la lu...

Innovation : de l'idée au marché (dossier)

Livre
Sommaire: - La Suisse dans l'économie de la connaissance; Il n'a pas d'autres enjeux que le succès...

Le guide de l'entretien professionnel. Préparer et conduire l'entretien professionnel prévu par la réforme de la formation

Livre
Editions d'organisation , 196 pages, 07/2006
La réforme de la formation professionnelle prévoit un entretien individuel avec les salariés de m...

Les paradoxes de la multicompétence

Article
La multicompétence est souvent présentée comme une évolution nécessaire de l'organisation du tr...

L'acceptation des nouvelles technologies d'information : le cas des systèmes d'information en milieu bancaire

Article
Cet article analyse les conditions et les facteurs d'acceptation (ou de rejet) de technologies desti...

L'université en mal de réforme

Article
Alternatives économiques , pp. 35-37, 12/2006
Inadéquation des formations à l'emploi, manque de moyens, l'Université française est en difficul...
   148 sur  310