3374 résultat(s)
Anticiper les besoins en compétences de l'entreprise
Guide pratique
ARACT HAUTE NORMANDIE
, 6 pages, 04/2007
Une entreprise est une structure en mouvement perpétuel, faite d'aléas, de prises de risques et d'...
Méthodologie d'identification des compétences requises en milieu hospitalier : application aux médecins
Article
Gestions hospitalières
, pp. 336-345, 05/2007
La gestion des compétences est à l'heure actuelle, dans tous les secteurs d'activité et en partic...
Démarche de prévention des risques psychosociaux : 18 fiches pratiques
Guide pratique
Aract Centre
, 2007
Réalisées à partir d'interventions terrain menées dans des PME-PMI de la région Centre, elles p...
Les salariés face aux nouvelles exigences du travail : note de synthèse
Rapport
TNS SOFRES (Editeur)
, Editions de l'Anact, 10 pages, 05/2007
Résultats du sondage réalisé par TNS-SOFRES dans le cadre de la quatrième semaine de la qualité...
Pratique de la médiation : une méthode alternative à la résolution des conflits
Livre
EDITIONS ESF (Editeur)
, 240 pages, 2007
Les médiateurs interviennent désormais dans des domaines très divers. Les uns sont plutôt des mÃ...
Le dialogue démocratique. Un manuel pratique
Livre
AGENCE CANADIENNE DE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL (Editeur)
, 260 pages, 2007
La collaboration des quatre institutions parrainant ce manuel - "l'Agence canadienne de dé...
l' incertitude et l'évaluation des risques techniques
Article
PREVENTIQUE SECURITE (Revue)
, pp. 30-34, 08/2007
Les accidents dans l'industrie chimique sont rares. On ne peut donc pas en estimer les risques en se...
Gestion du temps : manger son travail, manager sa vie
Livre
EDITIONS CHIRON (Editeur)
, 320 pages, 2007
Ce livre propose une méthode pour gérer plus efficacement son emploi du temps et gagner ainsi en p...