557 résultat(s)
La banque poursuit son effort de prévention des incivilités
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 3, 21/01/2010
Accord du 16 décembre 2009 relatif aux incivilités et violences lors des relations avec la clientÃ...
L'usage de la messagerie électronique : une méta-analyse des travaux francophones sur la période 2000-2008
Article
Management & Avenir
, 04/2010
Les TIC sont omniprésentes dans les activités quotidiennes des employés et leur utilisation devie...
Risques psycho-sociaux, services et dialogue social
Rapport
ASTREES (Editeur)
, 93 pages, 12/2010
Le projet « Risques psychosociaux, services et dialogue social » a réuni autour d'ASTREES (Associ...
Manager le travail (dossier)
Article
Travail et Changement
, 16 pages, 09/2010
Au coeur des changements nécessaires pour réintroduire la dimension humaine dans leur organisation...
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...
Stress : l'organisation du travail en question
Article
Entreprise & Carrières
, pp.22-29, 19/01/2010
Alors que les entreprises sont sommées de négocier en urence sur le prévention du stress, les par...
Des mesures contre les incivilités encore peu appliquées
Article
Entreprise & Carrières
, p. 21, 23/02/2010
Trois ans après sa signature, en 2006, le premier accord sur les incivilités est loin d'être déc...
Baromètre prospectif de l'évolution des métiers et des compétences de l'assurance 2010-2015
Article
OBSERVATOIRE DE L'EVOLUTION DES METIERS DE L'ASSURANCE (Editeur)
, 15 pages, 2010
La crise financière et économique qui marque les temps actuels est-elle une menace ou une opportun...