Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   16 sur  18

Centres de relation clients à distance

Article
Travail et Changement , p. 11, 12/2003
Les conditions de travail et leurs effets sur la santé étaient au centre d'une étude pluridiscipl...

Etude sur les conditions de travail et la santé au travail dans les Centres d'appels téléphoniques lorrains

Livre
Aract Grand Est , 83 pages, 2003
Cette étude réalisée par l'ARACT Lorraine, en collaboration avec le Médecin Inspecteur Régional...

Les centres d'appel

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 99-131, 2003

CRM, gestion de la relation client

Livre
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...

Le métier, la chaîne et le réseau. Petite histoire de la vie ouvrière

Livre
Éditions L'Harmattan , 112 pages, 2002
Pour présenter l'histoire des conditions de vie et de travail des ouvriers, l'auteur a retenu trois...
   16 sur  18