Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

173 résultat(s)
   16 sur  18

Centres de relation clients à distance

Article
Travail et Changement , p. 11, 12/2003
Les conditions de travail et leurs effets sur la santé étaient au centre d'une étude pluridiscipl...

Etude sur les conditions de travail et la santé au travail dans les Centres d'appels téléphoniques lorrains

Livre
Aract Grand Est , 83 pages, 2003
Cette étude réalisée par l'ARACT Lorraine, en collaboration avec le Médecin Inspecteur Régional...

La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques

Article
La revue de l'Ires , pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...

Les centres d'appel

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 99-131, 2003

Nouvelles formes de travail relatives à l'usage des TIC

Colloque
Aract Aquitaine , 26 pages, 2002
Depuis quelques années l’Aract Aquitaine inscrit dans son programme d’activité annuel un axe p...
   16 sur  18