173 résultat(s)
Géographie des centres d'appel
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 203-236, 10/2003
Centres de relation clients à distance
Article
Travail et Changement
, p. 11, 12/2003
Les conditions de travail et leurs effets sur la santé étaient au centre d'une étude pluridiscipl...
Etude sur les conditions de travail et la santé au travail dans les Centres d'appels téléphoniques lorrains
Livre
Aract Grand Est
, 83 pages, 2003
Cette étude réalisée par l'ARACT Lorraine, en collaboration avec le Médecin Inspecteur Régional...
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
Le métier, la chaîne et le réseau. Petite histoire de la vie ouvrière
Livre
Éditions L'Harmattan
, 112 pages, 2002
Pour présenter l'histoire des conditions de vie et de travail des ouvriers, l'auteur a retenu trois...