173 résultat(s)
Centres de relation clients à distance
Article
Travail et Changement
, p. 11, 12/2003
Les conditions de travail et leurs effets sur la santé étaient au centre d'une étude pluridiscipl...
Etude sur les conditions de travail et la santé au travail dans les Centres d'appels téléphoniques lorrains
Livre
Aract Grand Est
, 83 pages, 2003
Cette étude réalisée par l'ARACT Lorraine, en collaboration avec le Médecin Inspecteur Régional...
La prescription du travail dans les centres d'appels téléphoniques
Article
La revue de l'Ires
, pp. 121-147, 2003
A partir d'une enquête de terrain portant sur plusieurs centres d'appels téléphoniques et associa...
Centres d'appel téléphoniques : les galériens du tertiaire
Article
Travail & sécurité
, pp. 27-33, 03/2003
Les centres d'appel (dossier)
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 7-177, 10/2002
Nouvelles formes de travail relatives à l'usage des TIC
Colloque
Aract Aquitaine
, 26 pages, 2002
Depuis quelques années l’Aract Aquitaine inscrit dans son programme d’activité annuel un axe p...