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Travail et automatisation des services : la fin des caissières ?
Livre
Octarès Editions
, 192 pages, 2012
Avec l'automatisation des caisses dans la grande distribution, et malgré la " mise au trav...
Relation de service et modernisation du service public : enjeux et pratiques
Article
Gestions hospitalières
, pp. 460-493, 10/2012
Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 10-17, 09/2012
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...
Services de proximité & nouvelles technologies : une union prometteuse pour l'économie plurielle
Rapport
Pour la solidarité
, 130 pages, 09/2012
Le vieillissement de la population entraîne une augmentation du nombre de personnes en situation de...
Souffrance au travail et clinique de l'intervention (dossier)
Article
Bulletin de psychologie
, pp. 211-276, 2012
Ce dossier porte sur la souffrance au travail et la clinique de l'intervention. C'est à Dominique L...
L'internalisation des stéréotypes chez les petits fonctionnaires : impact du contact avec le public et du prestige perçu
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 233-250, 09/2012
Cet article s'intéresse à l'internalisation des stéréotypes chez des fonctionnaires français de...
Prévenir les risques psychosociaux dans le secteur médico-social : guide méthodologique
Guide pratique
Aract Nord-Pas-de-Calais
, CIDES (Editeur), 74 pages, 02/2012
Les importantes évolutions du secteur médico-social (violence des usagers liées aux évolutions d...
Client "exécutant", "assistant marketing opérationnel", "relais" ou "apporteur de solutions" : Dis-moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !
Article
Management & Avenir
, pp. 175-193, 03/2012
Les entreprises tendent à impliquer le consommateur dans la production du service depuis de nombreu...
Risques psychosociaux : comment les repérer et les prévenir
CD-ROM
France 3 (Editeur)
, Aract Grand Est, 1mn 54s, 19/10/2012
Ce reportage se déroule dans l'entreprise Endress+Hauser - fournisseur d'appareils de mesure et de ...
Etre centré sur le client, une priorité pour la banque
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 74-82, 06/2012
Entre crise financière et évolutions de la réglementation, il est urgent pour la banque de détai...