183 résultat(s)
« Simple comme un coup de fil » ? La prévention des risques dans une cellule d’écoute de la souffrance au travail
Article
Travail et Emploi
, p. p. 45-69 ; n° 169-170-171, 12/2022
Cet article traite de l’essor de l’écoute en matière de prise en charge de la souffrance au tr...
Les secrétaires ? de vrais chefs !
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 50-52, 19/04/07
Débarrassées des tâches les plus rébarbatives grâce à l'informatique, les assistantes gèrent ...
La santé mentale (dossier 19 articles)
Article
Gestions hospitalières
, pp. 707-786, 11/1997
Cet important dossier de la revue "Gestions hospitalières" pose, en une vingtaine...
La révolution des métiers
Livre
Presses Universitaires de France
, 362 pages, 2002
Quatre grandes parties :
- Les transformations des métiers manuels (relation maître / apprenti - f...
La réorganisation de la téléphonie par les profils
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 51-70, 03/2001
La relation de service
Livre
UNION DES CAISSES NATIONALES DE SECURITE SOCIALES (Editeur)
, 161 pages, 1998
La relation de service
Article
Education permanente
, pp. 3-200, 1998
Ce numéro spécial de la revue "Education permanente" contribue au débat actuel ...