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Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?

Article
Management & Avenir , pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières annÃ...

Le management des banques (dossier)

Article
Revue française de gestion , pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...

La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation

Livre
Éditions La Découverte , LE MOUVEMENT SOCIAL (Revue), pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...

L'approche ergonomique des questions santé / travail

Article
Mouvements , pp. 97-102, 06/2009
Ce qui fonde le point de vue ergonomique, c’est la "reconnaissance" que le trava...

Vers une révolution du service public ? Sur la conception des services d'intérêt général

Article
Futuribles , pp. 5-19, 12/2009
La fin du XXème siècle a été marquée par une remise en cause du monopole des services publics, ...

Relation client (dossier)

Article
Gestion , pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...

Genre, ethnicité, division du travail et carrières

Article
Octarès Editions , pp. 283-324, 2009
Ce chapitre traite des discriminations dans l'emploi et le travail et reflète l'imbrication des dif...
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