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Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?
Article
Management & Avenir
, pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières annÃ...
Le management des banques (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 89-166, 02/2009
En quoi la gestion de la banque est-elle spécifique? Cette question soutend les travaux de recherch...
La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation
Livre
Éditions La Découverte
, LE MOUVEMENT SOCIAL (Revue), pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...
L'approche ergonomique des questions santé / travail
Article
Mouvements
, pp. 97-102, 06/2009
Ce qui fonde le point de vue ergonomique, c’est la "reconnaissance" que le trava...
Vers une révolution du service public ? Sur la conception des services d'intérêt général
Article
Futuribles
, pp. 5-19, 12/2009
La fin du XXème siècle a été marquée par une remise en cause du monopole des services publics, ...
Relation client (dossier)
Article
Gestion
, pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...
Genre, ethnicité, division du travail et carrières
Article
Octarès Editions
, pp. 283-324, 2009
Ce chapitre traite des discriminations dans l'emploi et le travail et reflète l'imbrication des dif...