Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   16 sur  19

Les centres d'appel : "eldorado technologique"ou forme moderne de dégradation des conditions de travail ?

Article
Management & Avenir , pp. 26-94, 07/2009
La croissance fulgurante des centres d'appels est l'une des caractéristiques de ces dernières annÃ...

Vers une révolution du service public ? Sur la conception des services d'intérêt général

Article
Futuribles , pp. 5-19, 12/2009
La fin du XXème siècle a été marquée par une remise en cause du monopole des services publics, ...

L'approche ergonomique des questions santé / travail

Article
Mouvements , pp. 97-102, 06/2009
Ce qui fonde le point de vue ergonomique, c’est la "reconnaissance" que le trava...

Risques et faits d'agression : le travail n'est pas un constat de souffrance

Article
LE PEUPLE (Revue) , pp. 12-16, 08/04/2009
La prévention des agressions est une problématique commune aux services publics et privés.

Relation client (dossier)

Article
Gestion , pp. 33-84, 01/2009
Dirigé par Louis Fabien, professeur de marketing à HEC Montréal, ce dossier « relation client »...

Genre, ethnicité, division du travail et carrières

Article
Octarès Editions , pp. 283-324, 2009
Ce chapitre traite des discriminations dans l'emploi et le travail et reflète l'imbrication des dif...

La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation

Livre
Éditions La Découverte , Le mouvement social, pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...
   16 sur  19