Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

300 résultat(s)
   16 sur  30

Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales

Article
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...

Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)

Article
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise. Larry ...

Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf

Article
Gérer & comprendre , pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...

Knowledge management (dossier)

Article
LA CIBLE (Revue) , pp. 5-24, 09/2001
Le mensuel La Cible, la revue du management de projet, consacre un dossier au Knowledge Management (...

Techniques et cultures : comment s'approprie-t-on des technologies transférées ? Seconde édition

Livre
Octarès Editions , 180 pages, 2001
A. Nouroudine développe une réflexion autour d'une question : comment s'approprie-t-on des techniq...

Gestion des connaissances (dossier)

Article
COACHING (Revue) , pp. 16-39, 07/2001
Ce dossier sur la gestion des connaissances fait le point sur la démarche de knowledge management (...

Savoir-être : compétence ou illusion ?

Livre
Editions Liaisons , 143 pages, 2000
Si savoir et savoir-faire sont des concepts à peu près clairs, le savoir-être est une notion creu...
   16 sur  30