300 résultat(s)
Management des connaissances et gestion des compétences : les pratiques au sein des multinationales
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 105-120, 07/2002
L'article examine dans un premier temps les rôles des connaissances dans l'innovation, dans l'élab...
Gérer l'intelligence dans l'entreprise (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 39-71, 09/2002
Plusieurs articles structurent ce dossier sur la gestion de l'intelligence dans l'entreprise.
Larry ...
Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf
Article
Gérer & comprendre
, pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...
Knowledge management (dossier)
Article
LA CIBLE (Revue)
, pp. 5-24, 09/2001
Le mensuel La Cible, la revue du management de projet, consacre un dossier au Knowledge Management (...
Gestion des connaissances : savoir faire, faire savoir
Article
LES ECHOS (Revue)
, p. 43, 19/03/2002
Techniques et cultures : comment s'approprie-t-on des technologies transférées ? Seconde édition
Livre
Octarès Editions
, 180 pages, 2001
A. Nouroudine développe une réflexion autour d'une question : comment s'approprie-t-on des techniq...
Gestion des connaissances (dossier)
Article
COACHING (Revue)
, pp. 16-39, 07/2001
Ce dossier sur la gestion des connaissances fait le point sur la démarche de knowledge management (...
Savoir-être : compétence ou illusion ?
Livre
Editions Liaisons
, 143 pages, 2000
Si savoir et savoir-faire sont des concepts à peu près clairs, le savoir-être est une notion creu...