1574 résultat(s)
L'évolution des professions de la restauration et de l'hébergement
Rapport
Céreq
, 183 pages, 1992
Ce rapport est le résultat de près de soixante-dix enquêtes menées en entreprise. Il présente l...
Tournants et enjeux de la fonction accueil
Article
Lettre d'information de l'Anact
, pp. 4-9 ; n° 171, 02/1992
La fonction accueil de la clientèle n'a pas échappé, au cours de ces dernières années, au tourn...
Nouveaux métiers, nouvelles compétences
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 26-116, 02/1992
La plus grande partie de ce dossier est consacrée au bilan de la Mission Nationale Nouvelles Qualif...
Dossier. L'ergonomie du produit
Article
PERFORMANCES HUMAINES ET TECHNIQUES (Revue)
, pp. 8-23, 04/1992
Pierre-Henri DEJEAN, ergonome qui appartient à la division Design de l'Université de Technologie d...
Agents de la qualité de l'eau. Jeunes en eaux troublées
Rapport
Ministère du travail (Distributeur)
, 61 pages, 1992