1943 résultat(s)
Formateur au service de la formation professionnelle d'EDF-Gaz de France
Article
Education permanente
, 102 pages, 2001
Le centre d'appel ou comment valoriser la relation client ?
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, p. II-IV, 11/2001
Point d'actualité sociale : le dialogue social à l'heure d'Internet-Intranet (dossier documentaire)
Livre
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur)
, Liaisons sociales magazine, 2001
Supports d'une journée d'information sur le dialogue social à l'heure des NTIC : textes juridiques...
Formation via internet : expériences européennes (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 13-73, 10/2001
Engagé depuis plus de trois ans dans le cadre du programme Adapt bis, le projet européen "...
Impact des technologies de l'information et de la communication dans les organisations en Pays de la Loire : étude exploratoire 1999-2001
Livre
Anact
, 238 pages, 2001
Au début de l'année 1999, l'Anact et 5 Aracts, avec le concours de la Dares et du FSE, ont entamé...
Trente ans d'analyses des relations entre travail, emploi et formation
Article
Formation Emploi
, 251 pages, 12/2001
Ce numéro spécial a été conçu pour le trentième anniversaire du Céreq. Les contributions sont...
Innovation, conception...et projets : congrès francophone du management de projet ; Paris, 6 et 7 novembre 2001
Livre
ASSOCIATION FRANCAISE DES INGENIEURS ET TECHNICIENS D'ESTIMATION, DE PLANIFICATION ET DE PROJETS (Editeur)
, 339 pages, 2001
29 contributions réparties en 5 chapitres :
- L'apport du managemeent de projet à l'innovation,
-...