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Tout savoir pour e-former. De la loi de 71 au e-learning
Livre
Editions d'organisation
, 220 pages, 2001
Cet ouvrage de synthèse sur la formation et ses nouveaux outils est structuré autour de trois part...
Droit des nouvelles technologies : objectif confiance !
Article
LA REVUE DES ENTREPRISES (Revue)
, p. 50 - 58, 06/2001
La société du savoir
Article
Sciences Humaines
, 75 pages, 05/2001
Ce hors-série de la revue Sciences humaines est entièrement consacré au sujet des nouvelles techn...
Auto-formation : Principes pour un système de e-learning efficace
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 13-21, 10/2001
Cet article propose un vademecum pour éviter les erreurs les plus grossières en matière de mise e...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...