1998 résultat(s)
Un management au service du consommateur
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 12/1997
Chez GrandOptical et Photo Service, le management des hommes s'inspire très directement des besoins...
Animer un cercle de qualité. Une équipe, un projet, une méthode
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 253 pages, 1985
Les normes d'assurance qualité iso 9000 : une opportunité de rationalisation des processus d'apprentissage de l'entreprise
Article
GIP MUTATIONS INDUSTRIELLES (Editeur)
, 47 pages, 10/1997
Les effets de la certification ISO 9000 sur la formalisation des règles de travail font l'objet de ...
La moitié des PME misent sur la formation continue
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 11-14, 08/12/1997
Services publics : vers la performance... à pas mesurés
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 11-14, 24/11/1997
De la qualité à la performance globale
Article
Travail et Changement
, pp-6-8, 1997
A Carros, dans les Alpes-Maritimes, le laboratoire pharmaceutique Paragerm s'est engagé dans une dÃ...